Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pris en otage par sosh

Bonjour.

voilà je vous explique ma situation.

Au mois de juin 2020 je déménage, donc je suis le protocole de Sosh pour demander un déménagement de ma ligne box fibre, jusque-là tout se passe bien.

Quelques temps après un technicien intervient chez moi pour me faire le raccordement car mon appartement est déjà fibré. Sauf qu'il me dit qu'il y a un petit souci et qu'il faudra une autre intervention jeudi OK pas de problème en pensant que le délai sera court, nous sommes en octobre 2020, et rien depuis n'a été fait. je vous passe le faite que j'ai contacté Sosh via le chat pratiquement une fois par semaine pendant les cinq mois qui viennent de s'écouler.Je sature complètement , mon service Tchat sur l'application n'est plus accessible et pour résilier mon abonnement on me demande de payer des frais alors que cela fait cinq mois que je ne peux jouir des services de mon contrat, j'ai donc essayé de m'abonner à un autre opérateur pour qu'il prenne en charge les frais de résiliation donc ils m'ont demandé d'appeler Sosh et d'avoir le numéro analogique de la ligne ce que j'ai fait mais Sosh m'ont communiqué un numéro qui ne correspond pas à mon contrat c'est un numéro qui correspond bien à un contrat chez Sosh mais avec un autre nom une autre adresse une autre personne quoi et depuis impossible de les joindre.… Si vous n'arrivez pas à respecter vos contrats d'abonnement permettait aux clients de résilier sans frais car vos méthodes sont injuste...

0 réponse0