Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Prix box + mobile

Bonjour j'ai une offre box + mobile 20Go a 44.99 - 5€ depuis quelques temps déjà je paye donc 39.99€ par mois. Hors je vois que Sosh sort une offre box seule a 19.99€ par mois (promo 9.99). En gros internet + mobile (20go) = 39.98.
. Les.forfait box + mobile vont ils s'aligner et ma faire baisser d'au moins 5€ (voir un geste de plus on peut toujours espérer :)).
Merci

Solutions approuvées
C'est bon migration en cours avec changement de box

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Les forfaits mobile+Livebox disparaissent (à la vente). Les clients Sosh peuvent migrer sur un ensemble offre mobile+box Sosh et bénéficier de la Livebox 4.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Il y aura un avantage a avoir les deux comme actuellement ?

Non, pas plus que jusque là. L'offre mobile+Livebox coutait en fait 25€ de plus que l'offre mobile seule et là, on sera donc à 5€ de moins en xDSL (prix hors promo, après la première année).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Elle me coûtait 39.99. donc le prix ne changerai pas alors que le prix de la box baisse..

Tu bénéficies d'une promo qui va expirer. A ce moment, ça vaudra peut-être le coup de changer, à moins aussi que la Livebox 4 t'intéresse (pour son Wifi amélioré, notamment).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Comment changer du coup ?
C'est bon migration en cours avec changement de box

salut, je suis comme toi j'ai un forfait livebox+mobile sosh mais a 34,99 euros et je me demande si passer a la box me ferait faire des économies? tu as fait comment?merci de ton éclairage

Fred