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Problème DEEZER


Bonjour,

J'ai un problème avec la liaison de mon numéro de téléphone et mon compte deezer. Sur deezer, lorsque je clique sur "je suis client orange" ils me demandent mon numéro de téléphone portable, je l'entre, je reçois un Message qui dit que j’en ne peux pas avoir DEEZER alors que j’ai bien pris l’option DEEZER
2 réponses2

Bonjour @Liviabayeux,

 

Votre problème est-il toujours d'actualité ? Tenez-nous informé s'il vous plaît. :Content:

 

Dans le cas où cela n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller...

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, je reçoit le message suivant : "désolé, votre abonnement mobile ne vous permet pas de profiter de Deeze Premium +". Quelle est la solution ?