le 03-11-2019 21:24
Bonsoir,
Après maintes recherches, je suis toujours dans l'attente de mon coupon de renvoi de matériel box sosh.
Je suis partie chez un autre opérateur : le changement de forfait mobile s'est fait tout seul, pour la box, j'avais tout expliqué à un conseiller sur le chat, mais depuis plus de nouvelles.
De plus, sur mon espace client, mon contrat est indiqué comme indisponible.
Comment faire ? Qui contacter ?
Merci.
le 04-11-2019 10:45
Bonjour,
Malheureusement, vous n'êtes pas le seul client dans ce cas... Pour obtenir un bon de restitution, vous devez contacter un conseiller Sosh:
/!\ Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
- Entrez dans la barre de recherche: rendre matériel.
- En milieu de page, précisez le type de forfait que vous avez.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >