le 30-09-2019 22:14
Bonjour,
le 30-09-2019 22:46
Vous pouvez vérifier dans l'application "my Sosh", attention au décalage horaire, l'heure est en heure Française.
le 16-04-2021 09:32
Bonjour,
voici mon problème :
le 1er Avril j’ai commandé un Pass international qui c’est activé le 2 Avril pour mon voyage à Dubaï. Le 2 Avril j’arrive donc à Dubai à 23h30, j’allume mon téléphone et là en une seconde je me retrouve avec 52€ d’hors forfait et l’enveloppe des Giga épuisé instantanément. Je me retrouve donc sans téléphone à l’aéroport, aucun moyen de joindre la personne qui m’héberge ni le taxi que j’avais commandé. Le lendemain je contacte un conseiller SOSH qui me donne un délai de 72h. 72h après je retourne vers un conseiller SOSH qui me dis que ma demande est en cours de traitement, aujourd’hui nous sommes le 16 !!!
Je trouve ça scandaleux !