Problème activation Pass étranger

Flonflon
Aspirant sosheur

Bonjour,

 
J'ai effectué une demande d'activation de l'option "Pass USA/Canada appels + SMS + internet" juste avant mon départ de France. J'ai reçu alors un email m'annonçant que cette option sera activée d'ici 24h. Les 24h sont passées, l'option n'est toujours pas activée et le décalage horaire ne facilite pas la communication avec un conseiller e-chat. Y'a-t-il une alternative car cela devient vraiment problématique et je ne suis présent qu'une semaine aux USA ? Si l'option n'est pas activée rapidement, l'intérêt pour cette dernière va vite se perdre.
 
De plus, je garde mon portable avec l'itinérance désactivée en attendant que mon pass international soit actif, mais même en l'état je constate du hors-forfait. Alors, certes il s'agit d'un montant minime de 0,13€, mais cela reste tout à fait anormal.
2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Flonflon

Vous pouvez vérifier dans l'application "my Sosh", attention au décalage horaire, l'heure est en heure Française. 

Lawar
Aspirant sosheur

Bonjour,

voici mon problème :

le 1er Avril j’ai commandé un Pass international qui c’est activé le 2 Avril pour mon voyage à Dubaï. Le 2 Avril j’arrive donc à Dubai à 23h30, j’allume mon téléphone et là en une seconde je me retrouve avec 52€ d’hors forfait et l’enveloppe des Giga épuisé instantanément. Je me retrouve donc sans téléphone à l’aéroport, aucun moyen de joindre la personne qui m’héberge ni le taxi que j’avais commandé. Le lendemain je contacte un conseiller SOSH qui me donne un délai de 72h. 72h après je retourne vers un conseiller SOSH qui me dis que ma demande est en cours de traitement, aujourd’hui nous sommes le 16 !!!
Je trouve ça scandaleux !