le 15-08-2019 18:14
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite déménager mon contrat Sosh vers une autre adresse... Je me suis donc dirigé vers la page pour changer l'adresse...
Seulement, après avoir indiquer le nom de l'ancien locataire de mon nouveau logement... Je ne peut plus poursuivre les étapes ?!
L'option " poursuivre " me raméne à la page du service...
J'ai changer de navigateur, de chrome à Mozilla, et vice versa... C'est toujours pareil. Ci-dessous le screen du lag :
Avez-vous des solutions ? ou est-ce qu'il faut que je contacte directement un conseiller Sosh... ?
Cordialement,
Superkatell
le 17-08-2019 14:30
Bonjour @SUPERKATELL
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h