Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement...ET APRES ?

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je souhaite déménager mon contrat Sosh vers une autre adresse... Je me suis donc dirigé vers la page pour changer l'adresse...

Seulement, après avoir indiquer le nom de l'ancien locataire de mon nouveau logement... Je ne peut plus poursuivre les étapes ?!

L'option " poursuivre " me raméne à la page du service...

J'ai changer de navigateur, de chrome à Mozilla, et vice versa... C'est toujours pareil. Ci-dessous le screen du lag :

 

wtfsanstitre.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous des solutions ? ou est-ce qu'il faut que je contacte directement un conseiller Sosh... ?

 

Cordialement,

Superkatell

1 réponse1

Bonjour @SUPERKATELL 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter