le 09-01-2019 04:19
le 09-01-2019 09:05
Bonjour @fheitzmann
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 09-01-2019 16:25
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé, je vous remercie.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile et le rallumer.
Choisissez manuellement un opérateur et faites un test.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
le 11-01-2019 22:39
le 13-01-2019 16:40 - dernière modification le 13-01-2019 19:24 par modérateur
Bonjour, je suis rentré en France. L'option internet 4g aux USA n'a jamais fonctionné. Merci de me dire quel geste commercial vous envisagez de faire svp.
Cordialement,
Frédéric ****************
[EDIT : Merci [@fheitzmann] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-01-2019 08:18
Bonjour,
Votre suivi consommation indique pour ce qui concerne votre pass, une consommation de 171.81MO. Il semble donc que vous ayez pu l'utiliser. La dernière connexion recensée date du 13/01/2019 à 01h23.
Will_C
le 14-01-2019 10:02
le 14-01-2019 10:15
Bonjour,
J'avais bien lu votre message, je vous remercie de votre sollicitude.
Ce que je constate, c'est que le pass a fonctionné. Concernant le réseau, il dépend de l'opérateur local et non d'Orange.
Néanmoins, j'ai transmis une demande d'expertise auprés de nos services techniques. Une réponse vous sera faite directement sur votre mobile, sous quelques jours.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu'à la résolution de cette reclamation.
Bonne journée.
Will_C
le 17-01-2019 07:27
le 17-01-2019 12:44