Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème d'activation offre deezer Premium

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris à une offre Sosh  depuis le 8/08/2019 à laquelle est jointe l'offre Orange Deezer Prenium à 1€ par mois pendat 3 mois. 

J'essaye tous les jours de l'activer sur le site internet et l'application Deezer mais je reçois toujours le message "vous êtes un peu en avance, Vous êtes client orange et vous veznez de souscrire à une offre Deezer Prenium ? Vous allezz bientôt recevoir un sms pour activer votre offre ....... "

Cependant nous sommes le 18/08/2019 et je n'ai toujours pas reçu de sms pour activer l'offre. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas ... Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

7 réponses7

Bonjour même problème et impossible de le lier au compte google (malgré 2 code de vérifications reçu... )

Bonjour @Ramin,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

même problème après avoir reçu également 2 codes d'activation par SMS.

Bonjour @Alex3460 ,


L incident Deezer a été prolongé.Nos équipes font le maximum pour que se soit résolu au plus vitre, je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Zanghief40,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse mail de votre compte Deezer


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je réécris suite à mon premier message car des web conseillers m'ont répondu et m'ont demandé d'envoyer des messages privés sauf que ces derniers ne repondent plus (évidemment) à partir de la. Je réexplique mon problème :

J'ai souscris à une offre Sosh  depuis le 8/08/2019 à laquelle est jointe l'offre Orange Deezer Prenium à 1€ par mois pendat 3 mois. 

J'essaye tous les jours de l'activer sur le site internet et l'application Deezer mais je reçois toujours le message "vous êtes un peu en avance, Vous êtes client orange et vous veznez de souscrire à une offre Deezer Prenium ? Vous allezz bientôt recevoir un sms pour activer votre offre ....... "

Cependant nous sommes le 09/09/2019 et je n'ai toujours pas reçu de sms pour activer l'offre. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas ... Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

 

 

Bonjour @Ramin ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L' adresse mail de votre compte Deezer

 

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !