Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement de forfait

Bonjour,J’aimerai bien changé le forfait mais ça me met toujours un message d’erreur en disant que c’est expiré, et pour contacter le service SOSH ce n’est pas facile du tout surtout sans service clients par téléphone, merci.

IS_57 par Apprenti sosheur
  • 389 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Rendez-vous annulé. mise en service reporté 2 fois - pas de solution alternative proposée

Bonjour, J'ai quitté un autre opérateur pour Sosh et je commence à le regretter. Demande de déménagement faite début octobre, rendez-vous annulé pour raisons techniques (que je comprends, malgré le fait que je vis maintenant dans une maison neuve fai...

nicolaporte par Apprenti sosheur
  • 888 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Plus de giga

Bonjour je suis obligé régulièrement d utiliser mes gigas je les ai explosé. Sosh offre t il des gigas pour s aligner sur leur nouveaux forfaits, ou faut il aller voir la concurrence ?

Adjlolo par Sosheur occasionnel
  • 1400 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés