Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Sms ev1 non pris en compte

Bonjour,Malgré l’envoi du sms EV1 à mon arrivée à l’aéroport l’option data international n’a pas été prise en compte. Je me suis rendue compte après l’alerte hors forfait ! Pouvez activer mon option internationale dès maintenant et intègrés les conso...

sarikel par Apprenti sosheur
  • 668 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur forfait

Bonjour suite à un changement de forfait aujourd'hui avec Sosh j'ai souscrit un forfait après vérification de mon paiement je me suis aperçu que ce n'était pas le forfait désirer peut-on remédier à ça merci

Auteurs les plus complimentés