Résiliation option impossible
Bonjour, je souhaite résilier mon option « option internet 500 Mo » mais j’ai systématiquement le message « le service est momentanément indisponible ». Comment faire ? merci.
Bonjour, je souhaite résilier mon option « option internet 500 Mo » mais j’ai systématiquement le message « le service est momentanément indisponible ». Comment faire ? merci.
Bonjour. J'ai souscrit au Pass USA/Canada 3Go 31 jours avec une date d'activation au 21/12/2018 (mail de confirmation recu). Or Sosh m'a déjà activé le Pass (du 20/11/18 au 21/12/18). Comment contacter Sosh pour qu'ils me corrigent et mettent la date...
bonjour,je souhaiterais bénéficier de la promo sur le forfait à 24.99€ actuellement à 9.99€ sur 12 mois.etant déjà client sosh à 4.99€ c'est possible ou je demande mon RIO et vais voir ailleurs ?merci !
Bonjour,Je suis client sosh depuis trés longtemps mais avec un contrat au nom de ma mèrej'ai voulu reprendre la facturation et donc modifier les informations sur le titulaire de la ligne.Malheureusement, je n'arrive pas à effectuer la démarche " Vous...
Bonjour, J'en ai RAS-LE-BOL !!!!! de ne pas pouvoir régler mon problème de cession de ligne ! d'envoyer des messages et surtout de ne pouvoir rentrer en contact avec PERSONNE !!! ne serait-ce que par mail ! Le numéro 3976 est une grosse fumisterie qu...