Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande d'information suite rétractation portabilité vers un autre opérateur

Bonjour a tous,

 

J'aimerais vous demander suite a une erreur de ma part j'ai voulu aller vers un opérateur mobile concurent pour le 1er Octobre (Prixtel),pensant que c'était Orange au départ, aujourd'hui même je me suis rétracter sur leur site et voudrait savoir si ma portabilité après ma résiliation conserve le  forfait et ma ligne sur Sosh malgré le SMS reçu aujourd'hui ? 

 

En vous remerciant je voudrais vraiment conserver mon numéro car j'y tiens énormément et surtout chez vous

5 réponses5


Bonjour @Loulou-R,


Avez-vous demandé le RIO à l'opérateur lors de votre rétractation ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je ne l'ai pas demander j'ai cliqué sur le lien rétractation et j'ai reçu un mail mais sans RIO.


@Loulou-R,


Il faut absolument le code RIO, c'est ce qui vous permettra de garder votre numéro d'appel. Merci de contacter votre opérateur afin d'obtenir le code. Ensuite je vous invite à souscrire au forfait Sosh ou bien Orange en indiquant le RIO que vous recevrez de votre opérateur actuel.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ayant la confirmation de la non portabilité de mon numéro chez l'opérateur concurrent car j'ai annule le jour même est ce que mon forfait Sosh est conservé car j'y tiens énormément vu l'erreur que j'ai fait ?


Bonjour @Loulou-R,


Même si vous avez annulé, vous pouvez de nouveau contacter votre opérateur afin d'effectuer une demande de portabilité sortante.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg