Changer mon offre, mes options - Déménager

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Activation Deezer : compte non reconnu

Bonjour,

 

J'ai un compte Deezer et souscrit à l'option avec Orange. Lorsque je saisis mes identifiants, Deezer me dit que mon compte n'est pas reconnu.

Merci pour votre aide.

12 réponses12

Bonjour @CarBan 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous identifier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'ai préparé un message pour vous envoyer les coordonnées, mais il ne semble pas parti, un message m'indiquait des balises HTML retirées, mais je n'ai pas eu de confirmation de l'envoi du message.

Si je clique sur "Envoyer", j'ai un nouveau message me disant que j'ai atteint le nb maximum de messages privés autorisés !

 

Merci pour votre aide.

Je n'ai effectivement pas reçu votre message :S

Pouvez-vous tenter en changeant de navigateur ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @CarBan 


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées avec Deezer.
Si vous avez souscrit à l’option récemment, l’activation de votre service sera réalisée cette nuit (du 12/08 au 13/08).

Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Nous sommes le 14, je viens de réessayer, et mon compte Orange n'est toujours pas reconnu par Deezer …

 

Une solution ?

 

Merci,

Bonjour @CarBan 


Concernant vos difficultés d'activation de votre compte ou de vos options Deezer, nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire quand mon compte Orange pourra être activé avec Deezer ?

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'essaye sans succès.

Pouvez-vous confirmer que c'est bien avec l'adresse mail de contact de mon compte Orange que je dois me connecter ?

Merci pour votre aide rapide.

Bonjour @CarBan 


Pouvez-vous me confirmer en message privé la ligne avec laquelle l'option Deezer a été souscrite ainsi que l'adresse mail permettant l'activation de votre compte ?


J'attends votre retour,


Magali

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Bonjour,

 

Pourrais-je avoir des nouvelles du service expert sur l'activation de l'option Deezer ?

 

Merci,