Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Deezer : compte non reconnu

Bonjour,

 

J'ai un compte Deezer et souscrit à l'option avec Orange. Lorsque je saisis mes identifiants, Deezer me dit que mon compte n'est pas reconnu.

Merci pour votre aide.

12 réponses12

Bonjour,

 

Mon compte devait être activé pour le 29/08, et ne l'est toujours pas.

J'attends cette activation depuis le 10 août, cela devient pénible.

Merci de faire le nécessaire.

 

Carine

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il m'aider à activer mon abonnement Deezer via mon compte Orange ??

 

Merci,

Bonjour,

 

Pour information, pour de futurs clients :

Pas de retour de Sosh depuis … je ne sais plus quand, malgré mes multiples relances.

Il semble que mon problème n'intéresse personne.

J'ai pris l'abonnement Deezer avec l'abonnement à la ligne fixe, avant de souscrire à un abonnement mobile.

Deezer ne reconnaissait pas mon compte Oreange "Ligne internet". A tout hasard, j'ai essayé avec "abonnement mobile", et Deezer me reconnait. Il me faut donc attendre la fin de mon abonnement Deezer (souscrit avant celui chez Sosh) pour pouvoir bénéficier de l'offre Sosh/Orange.

Au final, il me faudra 2 mois avant de pouvoir bénéficier de l'offre Deezer par Sosh … De là à savoir si je pourrai bénéficier des 3 mois à 1€, j'attends de voir ma facture …