Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ERREUR ADRESSE

Bonjour.

Depuis presque 4 ans, Orange/Sosh s'obstine à nous domicilier à une adresse qui n'est pa sla nôtre mais celle de notre voisin situé à 200 mètres de chez nous.

Cela génère des problèmes quand les techniciens doivent intervenir sur le réseau. Dérangement des voisins, coupure ligne, etc....

Quelqu'un serait-il capable de mettre en oeuvre notre adresse véritable?

 

1 réponse1

Facture reçue hier avec notre adresse fausse.

Malgré les promesses des conseillers de Sosh frormulées ici-même, notre adresse est toujours fausse !

La France, et plus particulièrmeent Orange sont dirigés par des robots qui seuls conanissent la vérité !

C'EST LAMENTABLE