Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Courrier de bienvenue non reçu

Bonjour, j'ai fait installer une box sosh dans un appartement qui est à la location, le 7 septembre. Ne recevant pas le courrier de bienvenue pour me creer un espace client, j'ai contacté soch par tchat. On m'a répondu que le courrier avait été envoy...

Solm0004 par Aspirant sosheur
  • 444 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Option data non activée

Bonsoir, Suite à un changement de forfait, passage du forfait "internet + mobile" à l'offre boite sosh et un forfait mobile, je n'ai plus de data sur mon mobile.J'avais auparavant une option à 5 euros pour avoir 2Go de data qui n'a pas été remise en ...

STEVENB par Sosheur superactif
  • 2245 Visites
  • 15 réponses
  • 1 likes