le 13-09-2019 18:16
bonjour je suis chez sosh
j'ai voulu passer chez orange pour avoir le nouvel iphone a un pris avantageu
malheureusement au bout du compte la seule chose qui a été pris en compte et le changement de forfait ( 50 go sans engagement ) plus de trace du téléphone ajouté à la commande ; plus de trace du forfait avec engagement rien
j'ai vu sur les forums plus tard que c'était un bug , je cherche à joindre un conseiller mais je ne sais pas comment faire
le 3900 ne marche pas vu que je suis encore aujourd'hui chez sosh , et sosh il n'y a pas de service client
si quelqu'un peut m'aider ça serai gentil
merci
le 13-09-2019 18:22
Bonjour @NICO77500
Si vous voulez changer pour un forfait Orange avec engagement et bénéficier d'un mobile à prix avantageux, rendez vous en boutique Orange.
le 13-09-2019 18:25
Ce que je veux c'est retrouver mon forfait sosh et annuler ma migration 😩
13-09-2019 18:49 - modifié 13-09-2019 18:58
Seul un conseiller Sosh peut annuler un changement de forfait.
Pour le contacter, cliquez sur ce lien,puis renseignez l'objet de votre demande.
Objet de votre demande "gérer forfait"
le 16-09-2019 12:37
Bonjour @NICO77500,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK