annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation forfait mobile modification forfait internet

pierre439
Sosheur occasionnel

bonjour,

client internet + mobile

j'ai résilié mon forfait mobile et mon offre internet s'est transformée en un forfait (trop) cher. (à compter du 4 juin 2019, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € TTC par mois)

J'aimerai changer.... mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

J'ai recu un mail me disant d'aller sur sosh.fr pour changer de forfait sous 20 jours et quand je clique sur changer d'offre il ne se passe rien...

que faire ?

Merci

 

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

je conseille de contacter un conseiller sur la page d'aide et contact afin de demander une migration de l'offre livebox essentielle vers l'offre la boite sosh
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

pierre439
Sosheur occasionnel

bonjour,

je n'arrive toujours pas a contacter sosh !!!!!!!

sur le site internet le statut de mon contrat est "votre contrat est temporairement indisponible" ! Donc impossile de le changer.

J'ai recu un mail avec une facture de 50.00 euros que je ne peut consulter car dès que je vais dessus j'ai systématiquement :

Vous êtes déconnecté.

Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.

Sur d'autres pages j'ai " une erreur technique s'est produite.

 

Mr Sosh puis je avoi un numéro à appeler svp !

Merci

 

AB89
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Au secours ! ! ! J'ai exactement le même problème ! Impossible de faire le moindre changement. Impossible d'accéder au e.chat ! Merci d'avance pour votre aide.

AB89
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Avez-vous réussi à trouver une solution ? Si oui laquelle ? Merci par avance pour votre réponse.