le 05-06-2019 16:46
bonjour,
client internet + mobile
j'ai résilié mon forfait mobile et mon offre internet s'est transformée en un forfait (trop) cher. (à compter du 4 juin 2019, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € TTC par mois)
J'aimerai changer.... mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
J'ai recu un mail me disant d'aller sur sosh.fr pour changer de forfait sous 20 jours et quand je clique sur changer d'offre il ne se passe rien...
que faire ?
Merci
le 05-06-2019 17:02
le 16-06-2019 17:26
bonjour,
je n'arrive toujours pas a contacter sosh !!!!!!!
sur le site internet le statut de mon contrat est "votre contrat est temporairement indisponible" ! Donc impossile de le changer.
J'ai recu un mail avec une facture de 50.00 euros que je ne peut consulter car dès que je vais dessus j'ai systématiquement :
Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.
Sur d'autres pages j'ai " une erreur technique s'est produite.
Mr Sosh puis je avoi un numéro à appeler svp !
Merci
le 16-09-2019 09:41
Bonjour,
Au secours ! ! ! J'ai exactement le même problème ! Impossible de faire le moindre changement. Impossible d'accéder au e.chat ! Merci d'avance pour votre aide.
le 16-09-2019 09:47
Bonjour,
Avez-vous réussi à trouver une solution ? Si oui laquelle ? Merci par avance pour votre réponse.