Help. Pas d'accès à mon espace client
Bonjour,Impossible de recevoir le sms du mot de passe pour la 1ère connexion. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance
Bonjour,Impossible de recevoir le sms du mot de passe pour la 1ère connexion. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance
Bonjour, Je suis cliente sosh mobile. Je suis partie en amérique du nord sans avoir pu résilier mon forfait sosh. Je voudrais pouvoir contacter sosh afin de résilier, comment faire depuis l'étranger où je n'ai pas de couverture réseau ? De plus ...
Bonjour, j'ai souscrit à l'option Deezer et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation. Pourtant le délai de 24h annoncé dans le mail de confirmation est largement dépassé. Lorsque je vais sur l'appli deezer, ils me disent que je suis "un peu en a...
Bonjour, j'ai souscrit à la boite sosh qui est maintenant activée depuis 4 jours et je ne peux pas souscrire à l'option decodeur TV orange.Comment contacter un conseiller pour y parvenir???D'avance merci de vos réponses
Bonsoir ! Je souhaiterais recharger mon forfait 4G pour l'offre : 20 Go / 30eurosMais lorsque je clique sur le bouton recharger je tombe sur une page en HTML Je copie tout de meme le lien qui est censé me faire arrivé sur la page concerné (Le 20 Go/3...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |