Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement offre impossible

Impossible de changer d’offre sur l’espace sosh car je recois toujours le meme message d’erreur malgré des essais multiples depuis deux jours + impossible de tchater avec un conseiller, la fenetre de tchat ne s’ouvrant pas.Je souhaite passer à une of...

jackieok par Apprenti sosheur
  • 414 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changement d offre

BonjourJe veux changer d offrePasser de 19,99 à l offre 4,99Quand je le fais sur l app de mon téléphone j ai une erreurDésolé cette page est momentanément indisponibleSavez vous comment faire?Merci

sgoif par Sosheur junior
  • 1613 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contrat internet inaccessible

Bonjour, Depuis mon changement de forfait le 07/11/2018 je n'ai pas accès à mon contrat "internet".Je vois uniquement dans mon compte mon contrat "Sosh mobile".Quand je souhaite rattacher mon contrat "internet" il me demande mon numéro client que je ...

STEVENB par Sosheur superactif
  • 2696 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes