Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Livebox et IHD92 en pont wifi

Bonjour, Je suis intéressé par l'offre "Boite internet" et souhaiterais avoir une précision technique:J'ai lu que le décodeur IHD92 n'a pas de wifi, hors j'ai une contrainte je ne peux pas connecter via un cable ethernet la livebox avec le décodeur I...

tatou99 par Mini sosheur
  • 3199 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Changement adresse pour point relais

Bonsoir,Il y a 4 jours, j'ai fait une demande de changement d'offre : passer du forfait mobile + livebox, à un simple forfait mobile 9,99€.Ma demande a été prise en compte et j'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui, avec le bon de livraison à r...

Kmo7 par Sosheur junior
  • 670 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés