le 21-11-2020 22:54
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque tente de changer d'adresse , par exemple , ou pour toute autre démarche sur l'appli et le site Sosh , lorsque je veux faire une modification quelconque ce message s'affiche :
" Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire
Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire. "
Et on me propose donc de renseigner le numéro de client de deux autres contrats : l'un étant un contrat fibre Orange déjà résilié , l'autre étant un contrat mobile inconnu , peut être appartenant à une personne du même nom , je n'en sais rien mais rien a voir avec moi .
Que faire pour reprendre la main sur mon compte et effectuer mes démarches normalement , sachant qu'on ne peut joindre personne au téléphone chez Sosh , ni sur le "chat conseiller" où j'ai tenté plusieurs fois d'avoir quelqu'un , en vain ?
Cordialement
le 22-11-2020 11:41
bonjour @Marinelou_94 ,
Ton contrat 'SOSH' est rattaché à un compte 'maitre' (une adresse mail maitresse) , il faut te connecter avec celle-ci .
Ensuite tu auras accès à tous tes contrats et seule cette adresse mail est autorisée à des modifications.
le 22-11-2020 00:22
le 22-11-2020 10:57
Merci de votre réponse , je souhaite accéder à mon forfait mobile Sosh.
le 22-11-2020 11:41
bonjour @Marinelou_94 ,
Ton contrat 'SOSH' est rattaché à un compte 'maitre' (une adresse mail maitresse) , il faut te connecter avec celle-ci .
Ensuite tu auras accès à tous tes contrats et seule cette adresse mail est autorisée à des modifications.
le 22-11-2020 11:48
la réponse de @Stav_B est erronée
pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.
vous pourrez ainsi gérer cette ligne.
22-11-2020 12:09 - modifié 22-11-2020 12:11
Bonjour @Marinelou_94
En complément :
Seul le titulaire du contrat peut faire le changement.
le 22-11-2020 12:11
Je suis identifiée avec mon numéro de mobile rattaché au compte . Le problème comme je disais c'est que visiblement ils me rattachent à deux autres contrats , un résilié et l'autre dont je n'ai aucune connaissance comme je l'explique dans mon post.
le 22-11-2020 12:12
Je suis bel et bien la titulaire de la ligne. L'offre fibre orange je l'ai prise 1 an après mon forfait sosh mobile , et je l'ai résilié il y a quelques mois.
le 22-11-2020 12:13
le 22-11-2020 12:13
Il faut cliquer sur le contrat que vous voulez modifier.