Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème d'identification de mon compte

Bonjour,

 

Je rencontre un problème lorsque tente de changer d'adresse , par exemple , ou pour toute autre démarche sur l'appli et le site Sosh , lorsque je veux faire une modification quelconque ce message s'affiche :

" Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire

Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire. "

Et on me propose donc de renseigner le numéro de client de deux autres contrats : l'un étant un contrat fibre Orange déjà résilié , l'autre étant un contrat mobile inconnu , peut être appartenant à une personne du même nom , je n'en sais rien mais rien a voir avec moi . 

 

Que faire pour reprendre la main sur mon compte et effectuer mes démarches normalement , sachant qu'on ne peut joindre personne au téléphone chez Sosh , ni sur le "chat conseiller" où j'ai tenté plusieurs fois d'avoir quelqu'un , en vain ? 

 

Cordialement 

14 réponses14

Chose que je fais. Que je souhaite changer d'adresse , changer d'offre , résilier , le problème reste le même.

@Marinelou_94 

 

Est-il possible de supprimer les deux contrats via une croix par exemple ?

Les messages privés seront supprimés.

Non , mais j'ai enfin trouvé la solution en me connectant sur Orange avec une adresse mail qui était celle liée au contrat Fibre orange qui est donc résilié , j'ai pu détacher mon contrat Sosh . Victoire .

@Marinelou_94 

 

Ravie pour vous 😀

Bon dimanche.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Marinelou_94 


Je viens vers vous et vous remercie pour ce retour d'information et l'aboutissement de votre demande.


N'hésitez-pas à revenir vers moi si vous avez besoin de mon aide, je serai ravie de vous l'offrir.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg