Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème d'identification de mon compte

Bonjour,

 

Je rencontre un problème lorsque tente de changer d'adresse , par exemple , ou pour toute autre démarche sur l'appli et le site Sosh , lorsque je veux faire une modification quelconque ce message s'affiche :

" Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire

Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire. "

Et on me propose donc de renseigner le numéro de client de deux autres contrats : l'un étant un contrat fibre Orange déjà résilié , l'autre étant un contrat mobile inconnu , peut être appartenant à une personne du même nom , je n'en sais rien mais rien a voir avec moi . 

 

Que faire pour reprendre la main sur mon compte et effectuer mes démarches normalement , sachant qu'on ne peut joindre personne au téléphone chez Sosh , ni sur le "chat conseiller" où j'ai tenté plusieurs fois d'avoir quelqu'un , en vain ? 

 

Cordialement 


Solutions approuvées

bonjour @Marinelou_94  ,

 

Ton contrat 'SOSH' est rattaché à un compte 'maitre' (une adresse mail maitresse) , il faut te connecter avec celle-ci .

Ensuite tu auras accès à tous tes contrats et seule cette adresse mail est autorisée à des modifications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @Marinelou_94 

 

A quel espace client voulez vous accéder ?

boîte sosh ou forfait mobile ?

Merci de votre réponse , je souhaite accéder à mon forfait mobile Sosh.

bonjour @Marinelou_94  ,

 

Ton contrat 'SOSH' est rattaché à un compte 'maitre' (une adresse mail maitresse) , il faut te connecter avec celle-ci .

Ensuite tu auras accès à tous tes contrats et seule cette adresse mail est autorisée à des modifications.

@Marinelou_94 

 

la réponse de @Stav_B est erronée  

 

pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh. 
vous pourrez ainsi gérer cette ligne. 

Bonjour @Marinelou_94 

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

 

Seul le titulaire du contrat peut faire le changement. 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis identifiée avec mon numéro de mobile rattaché au compte . Le problème comme je disais c'est que visiblement ils me rattachent à deux autres contrats , un résilié et l'autre dont je n'ai aucune connaissance comme je l'explique dans mon post. 

Je suis bel et bien la titulaire de la ligne. L'offre fibre orange je l'ai prise 1 an après mon forfait sosh mobile , et je l'ai résilié il y a quelques mois. 

@Marinelou_94 

 

essayez avec un autre navigateur internet. 

@Marinelou_94 

 

Il faut cliquer sur le contrat que vous voulez modifier.

Les messages privés seront supprimés.