Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de facturation PASS CANADA

Bonjour

 

J'ai souscrit un PASS CANADA pour ma fille en février. Celui-ci courrait pendant 31 jours jusqu'au 1er mars inclus. qqs jours avant la fin du PASS j'ai commandé un nouveau PASS pour le mois suivant qui débutait au 2/3 inclus afin de "coller" au PASS précédent.

Le 1/3 matin j'ai eu une alerte de dépassement de consommation internet de 45 €. J'ai contacté le service SOSH qui m'a dit que c'était une erreur et que je serais remboursé. Ce qui a été fait.

La mois suivant avant la fin du nouveau PASS, j'ai recontacté le service SOSH pour savoir si le pb était définivement réparé et si je n'aurais pas de mauvaise surprise. On m'a dit que si c'était le cas je serais remboursé sans pb.

En regardant plus en détail dans mon espace client, il était bien spécifié que mon PASS fonctionnait jusqu'au 2/4 inclus. Quand je cliquais sur le suivi conso, je voyais bien le crédit restant et quand je cliquais sur la barre j'arrivais sur une page qui indiquait que le crédit était valable jusqu"au 1/4 inclus et donc en contradiction avec les spécifications du contrat.

J'ai donc recontacté le service client (toujours par CHAT) qui a admis qu'il y a avait un dysfonctionnement et que je serais rappelé sans faute dans la journée. N'ayant pas eu de nouvelle j'ai à nouveau contacté SOSH qui m'a dit que je serais rappelé.

J'ai renouvelé mon PASS via le conseillér pour le mois d'avril à compter du 3/4 inclus. J'ai bien indiqué au conseiller que je risquais des dépassements et il m'a dit reconfirmé que si c'était le cas je serais remboursé.

Bien entendu le 2/4 au matin, dépassement de 47 €. Nouveau contact aupres de sosh et là.......On me dit qu'il faut que je fasse une réclamation par courrier, que ça prenait 72h et que je ne pouvais être rappelé.

Heureusement j'ai pris des captures d'écran de mon espace client avec les différentes informations (incohérence entre date de contrat et date de validité conso) et également des différents CHAT (je n'ai su qu'après qu'il y avait un bouton pour se faire envoyer le contenu du CHAT).

Pourquoi n'ai-je pas simplement avancé mon renouvellement d'une journée ? tout simplement pour tomber juste jusqu"au retour de ma fille et éviter de prendre un PASS d'un mois pour qqs jours restants. De plus SOSH m'avait certifié que ce serait réparé et que je serais de toute façon dédommagé.

Voila. Beaucoup de temps perdu (et ce n'est malheureusement pas terminé). SOSH ne veut même pas échanger par mail (notamment mes capture d'écran) et demande un courrier avec les délais de réponse qui vont avec. SOSH est digital quand ça l'arrange :Visage_enerve:

 

Bonne journée

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour