Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de forfait

Bonjour,

 

J'ai reçus le 26 juillet 2019, un mail m'annonçant que mon forfait allait passé d'une capacitée internet de 20 à 50 Go. Mais voilà, deux mois ce sont écoulés et pour le moment mon forfait reste inchangée, et le prix de celui-ci va augmenter bientôt. 

 

Quand débutera mon nouveau forfait ? 

Merci par avance de votre réponse

Bien coordialement

 

2 réponses2

Bonjour @Jujutte 

 

Il faut attendre la fin de la 1ère fois promo pour pouvoir bénéficier de la promo du sms !

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Jujutte 

 

Il faut attendre la fin de la 1ère fois promo pour pouvoir bénéficier de la promo du sms !


Merci de ta réponse, donc a la prochaine réinitialisation j'aurais un nouveau forfait?