annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de résiliation la boîte sosh suite à une portabilité vers un autre opérateur

Cdx31
Mini sosheur

Bonjour,

 

Voici mon problème actuel :

 

J'ai changé d'opérateur et donc demandé la portabilité de mon numéro fixe pour résiliation de mon contrat La Boîte Sosh ADSL au 31/03/2020.

 

Le 31/03/2020 j'ai bien reçu un sms de la part d'Orange m'indiquant " Conformément à votre demande, la portabilité du numéro, et la résiliation du 09 xx xx xx xx sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active". Depuis, ma ligne chez mon autre opérateur fonctionne très bien la portabilité a bien été effective.

 

Par contre mon problème c'est que depuis ce sms du 31/03/2020 où j'aurais du être résilié chez Sosh, je n'ai reçu aucun mail de la part de Sosh pour renvoyer mes équipements.

 

Sur mon compte sosh tout est comme si aucune résiliation n'avais été faite et de plus j'ai reçu au 16/04/2020 une facture pour payer mon abonnement pour la période du 12/04/2020 au 11/05/2020.

Je refuse de payer cette facture n'utilisant plus la box depuis le jour de la portabilité le 31/03/2020 qui est d'ailleurs depuis ce jour là dans son carton prête à être retournée.

 

J'ai essayé d'appeler Sosh depuis mais impossible d'avoir quelqu'un, j'ai également essayé le tchat avec une personne qui m'a indiqué faire le necessaire alors que depuis rien n'a été fait.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? je souhaite juste restituer mes équipements et que la résiliation sois effective à la date où elle aurait dû l'être et annuler la facture émise...

 

Sachant que à l'annexe 1 des conditions spécifiques il est bien mentionné que " Le Portage du numéro entraîne la résiliation du contrat du client auprès d'Orange pour les services fournis depuis l'accès associé au numéro fixe porté qui prend effet à la date du Portage, sans préjudice des dispositions contractuelles relatives aux durées d'engagement."

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

 

3 réponses3

Cdx31
Mini sosheur

Bonjour,

 

Il n'y a personne pour répondre à mon problème ?

 

Merci par avance.

Bonjour @Cdx31 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra répondre à votre problème. 

Soit vous allez sur le echat, soit vous attendez sur ce fil ou vous envoyez un courrier avec justificatif au service consommateur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

Merci pour votre retour, mais malheureusement comme dit dans mon post le chat n'a pas fonctionné, la personne m'a dit qu'il n'y avait aucune demande de résiliation en cours alors que si (preuve en sms), et ensuite elle m'a indiquée faire le necessaire sauf que rien n'a été fait...

 

Je vais voir si un webconseiller passe par ici (du moins je l'espére) si non je vais faire comme vous dites envoyer un courrier avec justificatif.