Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de reception des chaines du groupe TF1

Bonsoir,

Il y a quelques jours mon décodeur tv c'est brusquement arrêter, interface noir plus d'heure plus rien. Impossible de le faire repartir même en coupant le courant à la prise. Apres un temps de repos j'ai réussi à le faire repartir en débranchant et rebranchant les câbles. Mais depuis cet évenement je ne reçois plus les chaines du groupe TF1 (étrange) à savoir écran noir ou figé et pareil pour le son. J'ai fait toutes les manips et tous les tests demandé sans aucun résultat. Quelqu'un aurait une idée ou une réponse ? Merci
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés