le 19-06-2018 07:17
Bonjour,
j’ai souscrit à l’option pass internet 1go via l’application sosh, il était précisé qu’un mail me serait envoyé mais je n’ai rien reçu et je ne vois pas l’option dans mon espace client.
pouvez-vous me dire si l’option a bien était prise en compte et où apparaît le supplément data ?
en vous remerciant bien,
cordialement
le 21-06-2018 22:46
Bonjour
je vous remercie, mais en fait ma demande via my sosh n.avait pas été validée apparemment, d’apres une discussion via le t’chat
.merci en tout cas d’avoir répondu
😉
marie_ange
le 19-06-2018 21:25
Bonjour
est_ce quelqu.un pourrait répondre à ma demande ?
j’ai souscrit à une option pass internet mais aucun mail de confirmation, j’ai déjà envoyé un post à ce sujet qui semble intéresser beaucoup de personne mais toujours pas de réponse; j’ai besoin de savoir si je dois renouveler ma souscription ou pas.
merci
Cdt
le 21-06-2018 19:06
Bonjour @Louange22 ,
Vous pouvez vérifier la validation de cette option depuis votre application "Mysosh" rubrique "offres et options".
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2018 22:46
Bonjour
je vous remercie, mais en fait ma demande via my sosh n.avait pas été validée apparemment, d’apres une discussion via le t’chat
.merci en tout cas d’avoir répondu
😉
marie_ange