annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail de confirmation option pass internet

Louange22
Sosheur actif

Bonjour,

j’ai souscrit à l’option pass internet 1go via l’application sosh, il était précisé qu’un mail me serait envoyé mais je n’ai rien reçu et je ne vois pas l’option dans mon espace client.

pouvez-vous me dire si l’option a bien était prise en compte et où apparaît le supplément data ?

en vous remerciant bien,

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour 

je vous remercie, mais en fait ma demande via my sosh n.avait pas été validée apparemment, d’apres une discussion via le t’chat

.merci en tout cas d’avoir répondu 

😉

marie_ange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Louange22
Sosheur actif

Bonjour 

est_ce quelqu.un pourrait répondre à ma demande ?

j’ai souscrit à une option pass internet mais aucun mail de confirmation, j’ai déjà envoyé un post à ce sujet qui semble intéresser beaucoup de personne mais toujours pas de réponse; j’ai besoin de savoir si je dois renouveler ma souscription ou pas.

merci 

Cdt

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Louange22 ,


Vous pouvez vérifier la validation de cette option depuis votre application "Mysosh" rubrique "offres et options".

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

je vous remercie, mais en fait ma demande via my sosh n.avait pas été validée apparemment, d’apres une discussion via le t’chat

.merci en tout cas d’avoir répondu 

😉

marie_ange