Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème facturation forfait sosh + Apple Watch cellular + iPad

Bonsoir,

 

J'ai au départ un forfait sosh + apple watch cellular avec l'option e-sim. les 2 fonctionnent bien.

 

J'ai souhaité rajouter une option multi-sim pour mon ipad (sim pas reçue encore) et je constate qu'elle a supprimé mon option pour apple watch cellular.

 

est-il possible d'avoir les 2 options ?

 

si ce n'est pas le cas je souhaite conserver uniquement mon option apple watch sans repayer les frais d'activation et résilier l'option multi-sim sans payer les frais d'activation.

 

merci de votre aide.

 

cordialement 

1 réponse1


Bonjour @Mayax,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour