annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facturation forfait sosh + Apple Watch cellular + iPad

Mayax
Sosheur junior

Bonsoir,

 

J'ai au départ un forfait sosh + apple watch cellular avec l'option e-sim. les 2 fonctionnent bien.

 

J'ai souhaité rajouter une option multi-sim pour mon ipad (sim pas reçue encore) et je constate qu'elle a supprimé mon option pour apple watch cellular.

 

est-il possible d'avoir les 2 options ?

 

si ce n'est pas le cas je souhaite conserver uniquement mon option apple watch sans repayer les frais d'activation et résilier l'option multi-sim sans payer les frais d'activation.

 

merci de votre aide.

 

cordialement 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mayax,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg