Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro client

Bonjour,
Je ne peux pas récupérer mon numéro client pour accéder à mes factures de boîte sosh à laquelle j’ai récemment souscrit. Le numéro client est censé se trouver sur le contrat sosh mais dans le mail reçu rien ne correspond à cela et je n’ai pas de facture car c’est la première que je veux consulter. Je ne peux donc pas rattacher mon contrat boîte sosh à celui du mobile.
Merci
4 réponses4

Bonjour @Ade.cls 



Pour accéder à l'espace client de la boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange qui est indiqué dans le courrier de bienvenue que vous avez reçu par courrier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci pour la réponse mais je n’ai jamais reçu de courrier de bienvenue donc je suis bloquée pour cela.

@Ade.cls 

 

de ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Ade.cls 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour