le 13-01-2021 12:09
Bonjour,
Je voulais passer chez Sosh.
J'ai sélectionné un forfait, signé un contrat par voir électronique, et au moment de payer par carte bancaire, ça ne fonctionne pas..
On me demande de sélectionner un autre moyen de paiement (a priori il n'y en pas d'autres).
(et sinon ma carte fonctionne bien, et je suis chez ING, je ne recontre pas de problèmes avec d'autres achats en ligne)
Et le bouton annuler de la page me ramène sur la même page...
Le service chat n'est pas disponible...
Je suis sensé faire quoi maintenant ???
le 22-02-2021 22:13
Je suis désolé @Pedro_C .. mais vous pensez que votre réponse, 5 jours après le problème de @david781 apportera quelquechose ??
Cette situation est vraiment triste... Il n'y a personne aux commandes.. Et une carte bancaire qui est acceptée sur tous les autres sites internet ne passe pas sur le site de Sosh, et il faudrait en utiliser une autre ? C'est ridicule..
Ces refus bancaires auprès de la plateforme de paiement Sosh durent depuis des mois et des mois (de mémoire j'avais déjà eu le problème par le passé, mais je n'en ai pas les traces), et est une très mauvaise expérience utilisateur pour la marque ! Vous avez un problème, mais personne ne pourra vous aider.
Alors la meilleure réponse => se tourner vers une offre concurrente
le 22-02-2021 22:20
Tout à fait. J'ai essayé avec une autre carte ing et ça ne marche pas plus. Je suis parti voir ailleurs.