Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement forfait mobile sosh et offre internet

bonjour, j'ai un forfait mobile sosh mobile à 19,99 euros et 40Go d'internet mobile. Je souhaite changer vers la série limitée à 15,99 euros et 80 Go d'internet mobile, mais ce n'est pas possible avec une série limitée, il faudrait partir chez un autre opérateur et revenir chez sosh, trop compliqué. Si je change mon abonnement internet fixe (qui n'est ni chez sosh ni chez orange) pour la "boite internet" de sosh, est-ce que ce serait possible dans ce cas ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Migrer un forfait mobile Sosh/Orange existant vers une série limitée est interdit, quoique tu fasses.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @IDUN 

 

que vient faire la boîte sosh avec votre forfait mobile?🤔

Bonjour,

 

Migrer un forfait mobile Sosh/Orange existant vers une série limitée est interdit, quoique tu fasses.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés