Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je ne peux souscrire l'option double SIM avec mes forfaits 80 et 100go. Un message m'informe que cette option n'est pas compatible avec mon offre actuelle alors que lorsque que je lis les conditions, il n'y a rien qui contredit cette souscription.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance,
cordialement
Bonjour @Laurem11,
Je tenais à vous confirmer l'activation de votre Multi-sim appels et internet et son envoi.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée .
Elsa
Bonjour @Laurem11,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de multi sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Laurem11
Je vois que vous avez activé l'option multi-sim appels & internet de votre côté hier puis annulé. Il s'agissait de la bonne option.
Souhaitez-vous que j'active cette option à nouveau et vous envoi la carte ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Laurem11
Je vois que vous avez activé l'option multi-sim appels & internet de votre côté hier puis annulé. Il s'agissait de la bonne option.
Souhaitez-vous que j'active cette option à nouveau et vous envoi la carte ?
Alexis
Bonjour, cest l'Airbox que j'avais activer pour tester, ne pouvant avoir la multi-Sim seule. J'aimerais la multi-sim appel et internet sur ce numéro, non la SIM internet +1GO. DONC oui, si vous pouvez me l'activer, ça serait super....
MERCI DAVANCE,
Cordialement
merci d'avance
Bonjour @Laurem11,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez préciser en message privé, sur quel ligne vous souhaitez exactement avoir la multi SIM appel et internet et désactiver l'option SIM internet +1GO ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Laurem11,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez préciser sur quel ligne vous souhaitez exactement avoir la multi SIM appel et internet et désactiver l'option SIM internet +1GO ?
AlexandreK
Bonsoir et merci.
le numéro concerné par ma demande est le *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Laurem11,
Je tenais à vous confirmer l'activation de votre Multi-sim appels et internet et son envoi.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée .
Elsa
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !