Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de souscrire à l’option double SIM

Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi je ne peux souscrire l'option double SIM avec mes forfaits 80 et 100go. Un message m'informe que cette option n'est pas compatible avec mon offre actuelle alors que lorsque que je lis les conditions, il n'y a rien qui contredit cette souscription.

pouvez-vous m'aider?

merci d'avance,

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Laurem11,


Je tenais à vous confirmer  l'activation de votre Multi-sim appels et internet et son envoi.


Je reste disponible si besoin et  je vous souhaite une bonne journée .


Elsa

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Laurem11,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de multi sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laurem11 

Je vois que vous avez activé l'option multi-sim appels & internet de votre côté hier puis annulé. Il s'agissait de la bonne option.

Souhaitez-vous que j'active cette option à nouveau et vous envoi la carte ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Laurem11 

Je vois que vous avez activé l'option multi-sim appels & internet de votre côté hier puis annulé. Il s'agissait de la bonne option.

Souhaitez-vous que j'active cette option à nouveau et vous envoi la carte ?

Alexis


Bonjour, cest l'Airbox que j'avais activer pour tester, ne pouvant avoir la multi-Sim seule. J'aimerais la multi-sim appel et internet sur ce numéro, non la SIM internet +1GO. DONC oui, si vous pouvez me l'activer, ça serait super....

MERCI DAVANCE,

Cordialement

merci d'avance 


Bonjour @Laurem11,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez préciser en message privé, sur quel ligne vous souhaitez exactement avoir la multi SIM appel et internet et désactiver l'option SIM internet +1GO ?

AlexandreK

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@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Laurem11,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez préciser sur quel ligne vous souhaitez exactement avoir la multi SIM appel et internet et désactiver l'option SIM internet +1GO ?

AlexandreK


Bonsoir et merci.

le numéro concerné par ma demande est le *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Laurem11,


Je tenais à vous confirmer  l'activation de votre Multi-sim appels et internet et son envoi.


Je reste disponible si besoin et  je vous souhaite une bonne journée .


Elsa

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