le 19-02-2021 07:57
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je ne peux souscrire l'option double SIM avec mes forfaits 80 et 100go. Un message m'informe que cette option n'est pas compatible avec mon offre actuelle alors que lorsque que je lis les conditions, il n'y a rien qui contredit cette souscription.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance,
cordialement
le 23-02-2021 11:40
Bonjour @Laurem11,
Je tenais à vous confirmer l'activation de votre Multi-sim appels et internet et son envoi.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée .
Elsa
le 19-02-2021 11:37
Bonjour @Laurem11,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de multi sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2021 19:51
Bonjour @Laurem11
Je vois que vous avez activé l'option multi-sim appels & internet de votre côté hier puis annulé. Il s'agissait de la bonne option.
Souhaitez-vous que j'active cette option à nouveau et vous envoi la carte ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2021 07:25
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Laurem11
Je vois que vous avez activé l'option multi-sim appels & internet de votre côté hier puis annulé. Il s'agissait de la bonne option.
Souhaitez-vous que j'active cette option à nouveau et vous envoi la carte ?
Alexis
Bonjour, cest l'Airbox que j'avais activer pour tester, ne pouvant avoir la multi-Sim seule. J'aimerais la multi-sim appel et internet sur ce numéro, non la SIM internet +1GO. DONC oui, si vous pouvez me l'activer, ça serait super....
MERCI DAVANCE,
Cordialement
merci d'avance
le 22-02-2021 12:47 - dernière modification le 23-02-2021 09:10 par moderateur_p2
Bonjour @Laurem11,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez préciser en message privé, sur quel ligne vous souhaitez exactement avoir la multi SIM appel et internet et désactiver l'option SIM internet +1GO ?
AlexandreK
le 22-02-2021 19:27 - dernière modification le 23-02-2021 09:09 par moderateur_p2
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Laurem11,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez préciser sur quel ligne vous souhaitez exactement avoir la multi SIM appel et internet et désactiver l'option SIM internet +1GO ?
AlexandreK
Bonsoir et merci.
le numéro concerné par ma demande est le *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 23-02-2021 11:40
Bonjour @Laurem11,
Je tenais à vous confirmer l'activation de votre Multi-sim appels et internet et son envoi.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée .
Elsa