le 02-07-2019 11:14
Bonjour,
J'ai résilié ma box SOSH car j'ai déménagé à l'étranger.
Donc j'ai apporter mon équipement en point relais avec le bordereau délivré par SOSH le suivi Chronopst m'assure que l'équipement est bien arrivé le 24 Juin mais le 29 Juin mail de sosh me demandant de ramener le matériel.
Impossible de prendre directement contact avec quelqu'un.
Deja la semaine dernière j'ai reçu un mail m'adressant un facture de résiliation alors que dans mon cas j'en suis exonéré le conseiller du "tchat" m'a certifié ne pas la prendre en compte.
Aujourd'hui je craint d'être débité de 150 euros sur mon compte sans avoir de recours et d'aide.
(50€ résiliation et 100 € de box)
Merci pour vos réponse
le 02-07-2019 12:30
Bonjour faite opposition quand ils voudront vous debitez il vous contacteront c'est magique
le 02-07-2019 20:48
C'est pas faux