le 28-03-2025 16:24
Bonjour,
Sosh a augmenté son forfait. Un mail a ete envoyé pour garder le forfait et tarif initial. Malheureusement je n'ai pas receptionné ce mail et n'ai pas pu l'annuler. Apres avoir contacté le service par chat, on ma'a dit qu'il n'est pas possible de revenir en arriere, qu'il est trop tard. Selon eux, j'ai ete prevenue. J'avais un forfait de 20go que je n'utilisais jamais et me retrouve avec 40go dont je n'ai pas l'utilité. Les nouveaux clients beneficient d'une offre a 5,99 pour 40go. Je souhaiterai garder mes 20go pour 5,99. N'y a t-il pas de solution autre que de changer d'operateur.. ?
le 28-03-2025 16:48
Bonjour,
Les opérateurs (Sosh, comme les autres) voyant d'un mauvais oeil que l'on ait des besoins à la baisse, je crains que non.
le 28-03-2025 16:57
Il etait possible de refuser cette augmentation et ce changement avant le 18 mars. Le probleme c'est que je n'ai simplement pas pu les refuser puisque je n'ai pas recu le mail et j'en ai ete informee par sms lorsque j'ai recu ma facture.