le 26-08-2019 18:43
Bonjour,
Depuis décembre 2018, on m'a vendu l'abonnement fibre mais fin Aout 2019 toujours pas de fibre.
Je n'ai plus de news depuis Mars... Je voudrais revenir à l'offre que j'avais auparavant (ADSL) et pouvoir dissocier ma box de l'abonnement portable (avec 1 carte sim en plus).
J'aimerai pouvoir chatter avec un conseiller pour qu'il puisse le faire mais pas moyen par Sosh.fr ou alors c'est très bien caché.
Dois je résilier pour pouvoir me réabonner ensuite ou y a t-il moyen d'avoir un conseiller qui puisse faire les modifications ?
Merci d'avance de vos réponses.
Olivier
le 27-08-2019 11:12
Bonjour @ofauchoux
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h