Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

suspension de forfait et WhatsApp

Bonjour,Je pars à l'étranger hors Europe plusieurs mois. si je souscrit l'option suspension de forfait à 5€, j'ai vu que je conservais mon numéro de portable. Pourrai-je utiliser WhatsApp ? Est-ce que la suspension du forfait maintient malgré tout le...

vahejuma par Sosheur occasionnel
  • 859 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation non confirmée

Bonjour, J'ai résillié il y a maintenant 2 semaines mon abonnement mobile + livebox mais je n'ai reçu aucun mail/message de confirmation et pas de bon de retour pour restituer mes équipements. Impossible de me connecter à mon espace client ni de cont...

Valentin83 par Apprenti sosheur
  • 636 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes