Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Probleme souscription esim avec Galaxy Watch 4G + Galaxy Note9 + Abonnement Sosh à 24,99 €

Bonjour,

 

J'ai une montre Samsung Galaxy 4g + Galaxy Note9 + Abonnement Sosh à 24,99 €.

J'ai effectué le portage de mon numéro Bouygues et cela est effectif depuis le 3 juillet dernier.

 

Lorsque je suis la procédure ci-après, je bloque à l'étape 4 et reçois depuis 1 semaine le message ci-joint (copie d'écran mobile) :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

 

Par avance merci pour votre aide.

 

Screenshot_20190708-125616_Galaxy Watch PlugIn.jpg

 

Le probleme persiste... donc le service client porrait t'il m'aider?

0 réponse0