le 01-06-2020 11:28
Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour résilier mon offre box de chez Sosh, le numéro 753545518 s'est affiché quand j'ai cliquer sur commencer la résiliation.
Je ne peux pas aller plus loin, pas d'étapes 2-3- comme indiquées dans la procédure, à savoir chox d'une date, validation des coordonnées et validation par sms/mail.
Merci de me confirmer que l'offrebox est bien résiliée.
Dans l 'attente,
Cordialement,
Nancy
le 01-06-2020 11:36
Bonjour @Nancy80
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.
le 03-06-2020 09:24
Bonjour,
Personne ne répond sur le chat, je suis pourtant en ligne avec un dénommé Antony.
Quelqu'un de chez Sosh peut-il vérifier ce qu'est le numéro 753545518 ? est-ce un numéro de résiliation ? si oui, je n'ai reçu ni sms ni mail de confirmation.
Dans l'attente,
Nancy
le 03-06-2020 13:43
Je suis dans le même cas
Ma résiliation porte le numéro 750979724
Pouvez vous me contacter pour connaître la démarche pour restituer le matériel
Merci