annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de ligne après récente résiliation

Ze20100
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié trop vite mon contrat mobile utilisé à des fins professionnelles le 21 décembre, la ligne serait désormais basculée sur une offre "mobicarte".

Est-il possible de récupérer le numéro et de reprendre un contrat sur ce même numéro ?

 

Bien cordialement,

 

Vincent.

 

MAJ : C'est bon, j'avais oublié la portabilité de numéro de mobile ! Comme le site sosh est incapable de me faire ouvrir un nouveau contrat avec mon RIO actuel sur mon numéro, me voilà contraint de passer à la concurrence. Dommage d'être contraint de passer chez des concurrents pour récupérer ma résiliation trop hâtive ...

 

2 réponses2

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ze20100 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ dédiée .(https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-mobile/réactivation-ligne-après-suspension-suite-imp... Vous y consulterez toutes les informations nécessaires.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Ze20100 

 

Je vous propose mon aide.

 

Je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ dédiée .(https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-mobile/réactivation-ligne-après-suspension-suite-imp... Vous y consulterez toutes les informations nécessaires.

 

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne après-midi,

 

Saida.


Bonjour Saïda,

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai trouvé une solution tout seul (voir la partie "maj").

 

La "faq dédiée" que vous mentionnez ramène vers "l'univers avant le Big Bang" sur un site externe à sosh et orange.

Le lien vers la communauté orange contient des arguments invalides et ramène sur une page d'erreur.

 

J'ai raté quelquechose dans votre tentative d'aide ?

 

cordialement,

 

Vincent.