Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Modifier l'identité dans la rubrique vos informations personnelles

Bonjour, 

Je suis cliente Sosh et je voudrais changer de mobile cependant mon Nom et Prénom dans la rubrique "Votre identité" ne sont pas correct il ne renseigne pas mon prénom donc quand je veux commander mon nouveau téléphone il me rempli automatique la partie identité et ne met rien au niveau de la case prénom et je ne peux pas modifier la case et je ne peux donc pas commander mon téléphone.

J'aimerai pouvoir contacter un conseiller par chat ou par téléphone car j'ai tenté d'appeler le 3976 mais la machine me renvoi sur le site d'assistance qui ne me sert à rien.


2 réponses2

Bonjour, 

Je suis cliente Sosh. Je souhaite changer de téléphone mais mes infromations personnelle ne sont pas correct mon prénom n'est pas renseigné il a été mis avec mon Nom du coup la case prénom est vide. Donc quand je veux acheter mon nouveau téléphone sur le site de Sosh les informations personnelles sont pré-remplies et on ne peut pas les modifier mais comme il n'y a pas de prénom renseigné je ne peux pas commander.
Quand j'essaye de mdoifier mon Nom et Prénom dans la rubrique informations personelle cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé d'appelé plusieurs fois mais la machine me redirige vers le site qui ne m'aide pas.

Bonjour

 

Je rencontre le meme soucis d'indentité et je ne sais pas comment modifier . Est ce que vous avez trouvé une solution?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés