le
08-08-2025
08:34
- dernière modification le
08-08-2025
08:47
par
Modérateur_N
Bonjour je fais suite à votre message.
Après bien des galères j'ai eu une réponse que voici :
‘’Bonjour,
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.
Orange est sensible à la qualité de ses produits, offres et services. Et à titre de dédommagement, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial de 58.15 € TTC . Cette somme sera déduite du montant de votre prochaine facture ou de la suivante, si celle-ci a déjà été émise.
Le détail apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures Fixe ou Internet ou Mobile, dans la rubrique "Vos Services ponctuels ou occasionnels" :
Retrouvez les conditions et tarifs de votre offre sur sosh.fr.’’
j'ai de nouveau un problème et cela devient vraiment pénible.
En effet je suis chez moi connecté sur mon wifi et j'ai reçu un SMS aujourd'hui qui m'alerte que j'ai mois de 20 Mo d'internet mobile sur mes 100 MO .
Gros souci car j'ai souscrit un forfait à 150 Go
Confirmation
de votre commande
Boris ****,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour vos achats. Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles sur votre commande.
N° de mobile : 06191**********
Adresse email :********@sfr.frRéf. mail : *****
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
Informations
sur votre commande
Date de la commande : 06/08/2025 11:09
N° de la commande : 33G3******
Engagement : Sans engagement
Montant de la commande
Montant pour le forfait : 15,99 € / mois
Je vous avoue que je commence à perdre patience , je sais que vous n’êtes pas responsable de cette situation mais je me demande réellement si je ne vais pas résilier tous mes contrats
car il est impossible d’avoir un interlocuteur de vive voix et c’est un vrai parcours du combattant
Merci de votre retour rapide et de faire le nécessaire au plus vite que nos forfaits soient actifs car je fait la demande pour 3 numéros SOSH pour le forfait 150 GO pour 15.99€
Le mien
06.19.18.??..??
Celui de ma fille
06.37 5.??..??
Celui de mon fils
06.28.79.??.??
[EDIT : Merci [@BBLOND] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-08-2025 14:21
Bonjour @BBLOND,
Je suis Eugénie et prends en charge votre demande.
Pour la ligne 0619 vous étiez sur un forfait 100Mo.
Vous avez fait une demande pour changer votre forfait aujourd'hui 08/08/2025 et vous avez reçu un SMS de confirmation vous indiquant que votre Série Sosh Sosh 15.99€ 150Gi 5G sera opérationnelle demain 09/08/2025.
Vous pourrez bientôt profiter de votre connexion pleinement.
Pouvez-vous m'envoyer une copie en privé de votre contrat initialement souscrit en 150G car votre souscription au 100Mo date du 25.07.2025
Je tiens à vous rassurer concernant votre ligne et celle de vos enfants, vous êtes tous en appels illimités.
J'espère que ces premières informations vous seront utiles.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 09:31
Bonjour @BBLOND
Qu'avez-vous fait le 06/08/25 ?
Avez vous souscrit de nouveaux forfaits en demandant de nouveaux numéros ?
Ou avez vous demandé a changer de forfaits pour passer de 100Mo a 150 Go en gardant les mêmes numéros ?
le 08-08-2025 14:21
Bonjour @BBLOND,
Je suis Eugénie et prends en charge votre demande.
Pour la ligne 0619 vous étiez sur un forfait 100Mo.
Vous avez fait une demande pour changer votre forfait aujourd'hui 08/08/2025 et vous avez reçu un SMS de confirmation vous indiquant que votre Série Sosh Sosh 15.99€ 150Gi 5G sera opérationnelle demain 09/08/2025.
Vous pourrez bientôt profiter de votre connexion pleinement.
Pouvez-vous m'envoyer une copie en privé de votre contrat initialement souscrit en 150G car votre souscription au 100Mo date du 25.07.2025
Je tiens à vous rassurer concernant votre ligne et celle de vos enfants, vous êtes tous en appels illimités.
J'espère que ces premières informations vous seront utiles.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 10:06
Bonjour @BBLOND,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Bon week-end.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !