le 14-02-2019 21:24
le 15-02-2019 08:10
Bonjour @Duncanabis ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 14-02-2019 21:44
Bonsoir @Duncanabis
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2019 08:10
Bonjour @Duncanabis ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 15-02-2019 11:00
Bonjour @Chamalow
Vu que j'ai vraiment pas envie de devoir changer d'opérateur mais que je ne vais quand même pas payer ad vitam pour un service que je n'utiise pas, je viens de suivre des conseilles et retenter de contacter un conseiller de la façon indiquée partout et que j'ai tenté 1000 fois.
La précision des horaires d'ouverture était bien vue, merci. Cependant, dans mes centaines de tentatives de resiliation de cette option TV, une grande majorité ont eu lieu dans ces horaires.
Donc, j'ai suivi pas à pas tes indications, et comme à chaque fois, lorsque je clique sur "chatter avec un conseiller depuis votre espace client" je suis simplement redirigé sur mon espace client et la boucle recommence, comme décrit dans le premier post.
Si t'as d'autre proposition, @Chamalow... welcome in the loop !
le 15-02-2019 11:03
le 15-02-2019 11:13
Merci, j'ai vu.
Simple oubli de rafraichissement de la page...
Fin du Topic : Résolu