Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Option TV

Bonjour,

Comme tout le monde, je suis désespéré par cette option TV irrésiliable. J'en peux plus de cette boucle kafkaïenne "résilier en ligne -> espace client -> résiliation en ligne impossible -> contactez le service client -> option à résilier en ligne sur votre espace client..." Au vu des nombreux sujets identiques lus sur le forum, ma seule solution semble donc qu'un salarié Sosh prenne contact avec moi en mp.

Je vous en prie : prenez contact s'il-vous-plaît.

J'ai lu tous les sujets du forum. J'ai vu tous les membres bienveillants indiquer que eux y arrivent et qu'il suffit de cliquer sur le bouton rose etc etc, mais je fais partie des autres, la grande majorité de ceux qui vivent dans la dimension où il n'y pas de bouton rose sur leur page etc etc.

Je vous en supplie. Laissez moi résilier cette option que je puisse recommencer à penser que le prix de Sosh se justifie par un service de qualité.

Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Duncanabis ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Duncanabis

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Duncanabis ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Chamalow

 

Vu que j'ai vraiment pas envie de devoir changer d'opérateur mais que je ne vais quand même pas payer ad vitam pour un service que je n'utiise pas, je viens de suivre des conseilles et retenter de contacter un conseiller de la façon indiquée partout et que j'ai tenté 1000 fois.

 

La précision des horaires d'ouverture était bien vue, merci. Cependant, dans mes centaines de tentatives de resiliation de cette option TV, une grande majorité ont eu lieu dans ces horaires.

 

Donc, j'ai suivi pas à pas tes indications, et comme à chaque fois, lorsque je clique sur "chatter avec un conseiller depuis votre espace client" je suis simplement redirigé sur mon espace client et la boucle recommence, comme décrit dans le premier post.

 

Si t'as d'autre proposition, @Chamalow... welcome in the loop !

@Duncanabis

@Martin_Gt'a proposé son aide, ci-dessus.



Merci, j'ai vu.

 

Simple oubli de rafraichissement de la page...

 

Fin du Topic : Résolu