Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Option TV

Bonjour,

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours à contacter un conseiller pour résilier mon abonnement TV de mon contrat Box SOSH qui ne peut pas etre réalisé en ligne.

Bref le plus simple sera surement d'aller chercher un autre FAI et de résilier mon abonnement internet Sosh, qu'en dites vous?

Cordialement

Roland

7 réponses7

Bonjour @RolandChatagnon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @RolandChatagnon ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Ben, Oui et Non.

Oui, dans le sens où je ne comprends pas pourquoi un opérateur téléphonique qui mise sur le 100% Web, n'est pas capable de gérer les options via le Web et impose a ses clients de passer par un opérateur du service client qui va simplement décocher une case. Chose que le client peut faire seul.

Oui, dans le sens où ce même opérateur téléphonique n'est pas capable d'organiser correctement une page d'assistance simple et compréhensible par tout le monde.

Non, dans le sens où je viens d'aller voir la concurrence.

Bonne continuation.

Roland

Bonjour @RolandChatagnon 

 

Bye bye 👋👋

Bonjour @Benitho ,


Je prends en charge votre demande concernant le retrait de l'option décodeur TV.

Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.

Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anthony_do

 

Alors déjà, je ne m'appelle pas : Benitho

Moi, c'est Roland.

 

Merci quand même de bien vouloir traiter le sujet, enfin ! ☹️

 

Mais, c'est bon, j'ai FREE, j'ai tout compris.

 

Bonne continuation.

 

Roland

Bonjour @RolandChatagnon 

 

Le message ne vous était pas déstiné mais était destiné à Benito qui s'était greffé sur votre post et dont le message a été déplacé.

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