Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je cherche désespérément depuis plusieurs jours à contacter un conseiller pour résilier mon abonnement TV de mon contrat Box SOSH qui ne peut pas etre réalisé en ligne.
Bref le plus simple sera surement d'aller chercher un autre FAI et de résilier mon abonnement internet Sosh, qu'en dites vous?
Cordialement
Roland
Bonjour @RolandChatagnon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @RolandChatagnon ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
Ben, Oui et Non.
Oui, dans le sens où je ne comprends pas pourquoi un opérateur téléphonique qui mise sur le 100% Web, n'est pas capable de gérer les options via le Web et impose a ses clients de passer par un opérateur du service client qui va simplement décocher une case. Chose que le client peut faire seul.
Oui, dans le sens où ce même opérateur téléphonique n'est pas capable d'organiser correctement une page d'assistance simple et compréhensible par tout le monde.
Non, dans le sens où je viens d'aller voir la concurrence.
Bonne continuation.
Roland
Bonjour @Benitho ,
Je prends en charge votre demande concernant le retrait de l'option décodeur TV.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Anthony_do
Alors déjà, je ne m'appelle pas : Benitho
Moi, c'est Roland.
Merci quand même de bien vouloir traiter le sujet, enfin ! ☹️
Mais, c'est bon, j'ai FREE, j'ai tout compris.
Bonne continuation.
Roland
Bonjour @RolandChatagnon
Le message ne vous était pas déstiné mais était destiné à Benito qui s'était greffé sur votre post et dont le message a été déplacé.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !