le 27-05-2022 00:08 - dernière modification le 30-05-2022 12:28 par Matthieu_R
Bonjour ou bonsoir,
Je souhaiterais résilier ma ligne sosh (mobile). Néanmoins, il m'est impossible de le faire depuis l'application MySosh ou encore depuis le site internet, puisque le service apparait comme étant "indisponible", et ce depuis un mois (comme c'est curieux).
J'apprécierais que l'on m'assiste afin qu'il soit procédé aux diligences nécessaires aux fins de résiliation, s'il vous plait.
Cordialement.
le 27-05-2022 07:16
Bonjour,
Avec l'application MySosh, avez vous suivi le cheminement suivant :
- Offre et options / Résilier votre offre ?
J'ai résilié une offre il y a moins d'un mois, sans aucun souci.
le 28-05-2022 01:08
Bonjour,
Oui bien entendu, c'est ce que j'évoquais dans le message initial. Chaque fois que je tente la manœuvre, que ce soit depuis l'application ou depuis le site web, j'obtiens le message d'erreur "Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."
Comme je disais, cela fait un mois que j'ai ce message d'erreur.
le 28-05-2022 11:02
Bonjour @Nael92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
nom, prénom,
numéro de ligne fixe,
numéro de mobile,
numéro de client,
adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie de m'indiquer la date de résiliation souhaitée, ainsi qu'une adresse afin de vous faire parvenir la facture de clôture.
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2022 12:30