Résiliation abonnement

olivier118
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".

J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @olivier118


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon