Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Nouveau client chez Sosh pour la box fibre internet fibre, j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour résilier mon ancien abonnement internet chez free.
Par téléphone le conseiller Sosh, m'a informé que Sosh s'occupe de la résiliation mais je n'ai toujours pas eu d'informations sur ce sujet depuis.
Dois-je moi même m'occuper de résilier mon compte Free?
Si oui, comment dois-je procéder pour le rembourssement des frais de résiliation?
Dois-je attendre encore que Sosh m'envoi la confirmation de résiliation de mon ancien opérateur?
D'avance merci pour vos retours, je suis un peu perdu
Bien à vous
Mathieu
Bonjour @Matteo89
Le principe est simple, et s'applique à tousles opérateurs:
Lorsque l'on demande la portabilité d'un numéro (conservation du numéro de téléphone), c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation du contrat auprès de l'ancien opérateur. Ceci s'applique sur les contrats fixes ou mobiles.
PS: Si tu veux conserver ton numéro, il ne faut surtout pas résilier quoi que ce soit auprès de l'ancien opérateur.
Bonjour @Chamalow
Merci pour ton retour.
Ce qui m'étonnes c'est de n'avoir aucun retour de la part de Sosh concernant la bonne prise en compte de la résiliation auprés de mon ancien opérateur internet.
Connais tu le délai moyen de traitement du dossier?
Dois-je appeler Sosh? Si oui à quel numéro?
D'avance merci
Bonjour,
Non justement il n'y a rien d'écrit dans mon espace Free et je continu d'être prélevé chaque mois.
Je suis vraiement trés déçu du service aprés vente Sosh, nous n'avons aucune info, aucune adresse mail ou numéro de téléphone pour pouvoir répondre à nos questions.
Merci pour ton aide Chamalow
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !