Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation ancien fournisseur d’accès internet

Bonjour à tous,

 

Nouveau client chez Sosh pour la box fibre internet fibre, j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour résilier mon ancien abonnement internet chez free.

 

Par téléphone le conseiller Sosh, m'a informé que Sosh s'occupe de la résiliation mais je n'ai toujours pas eu d'informations sur ce sujet depuis.

 

Dois-je moi même m'occuper de résilier mon compte Free?

Si oui, comment dois-je procéder pour le rembourssement des frais de résiliation?

 

Dois-je attendre encore que Sosh m'envoi la confirmation de résiliation de mon ancien opérateur?

 

D'avance merci pour vos retours, je suis un peu perdu

 

Bien à vous

Mathieu

5 réponses5

Bonjour @Matteo89

 

Le principe est simple, et s'applique à tousles opérateurs:

 

Lorsque l'on demande la portabilité d'un numéro (conservation du numéro de téléphone), c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation du contrat auprès de l'ancien opérateur. Ceci s'applique sur les contrats fixes ou mobiles.

 

PS: Si tu veux conserver ton numéro, il ne faut surtout pas résilier quoi que ce soit auprès de l'ancien opérateur.




Bonjour @Chamalow

 

Merci pour ton retour.

 

Ce qui m'étonnes c'est de n'avoir aucun retour de la part de Sosh concernant la bonne prise en compte de la résiliation auprés de mon ancien opérateur internet.

 

Connais tu le délai moyen de traitement du dossier?

 

Dois-je appeler Sosh? Si oui à quel numéro?

 

D'avance merci

 

@Matteo89

Sosh ne te rendra pas compte de la résiliation auprès de ton ex opérateur.

Si tu consultes ton espace client Free, la résiliation n'apparaît pas ?



Bonjour,

 

Non justement il n'y a rien d'écrit dans mon espace Free et je continu d'être prélevé chaque mois.

 

Je suis vraiement trés déçu du service aprés vente Sosh, nous n'avons aucune info, aucune adresse mail ou numéro de téléphone pour pouvoir répondre à nos questions.

 

Merci pour  ton aide Chamalow

@Matteo89

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h