le 24-08-2022 12:31
Bonjour, j’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception le 04 août 2022, reçue par sosh le 08 août 2022, j’ai eu 6/7 gars de chez sosh qui ont finalement fait une rétractation de l’offre fibre qui devait se faire suite à mon déménagement, ce qui n’est pas une résiliation puisque du coup, je paie l’abonnement à mon ancienne adresse, là, je viens de tomber sur un gars qui me dit que ça ne fait par lettre recommandée mais en ligne.. je vais sur mon compte, impossible de résilier en ligne… (bizarrement la loi français prévoit la lettre recommandée)…
une chose est sûre, dès que la résiliation est effective, je ferais de même avec mon forfait mobile, enfin si quelqu’un de sosh a une solution, je suis preneur
le 25-08-2022 15:55
Bonjour @zacamaju
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 26-08-2022 19:21
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2022 07:08
Bonjour message envoyé j’espère qu’il va arriver,